mardi 1 janvier 2013

Derniers préparatifs!

Dans 48h j'aurai atterri à Dakar. :-) Les valises sont quasiment prêtes (à quelques détails près), et sont bien chargées (non non je vous assure, il n'y a pas QUE mes affaires dans ces bagages!)


Petit mélange d'excitation et de stress à l'approche du départ...! Décollage jeudi à 11h50 d'Orly et atterrissage prévu à 21h45 à Dakar (correspondance à Madrid). Ensuite il restera environ 150 km à parcourir, en taxi, pour arriver jusqu'à Diofior.

Une fois sur place j'aurai internet, ce qui me permettra d'alimenter régulièrement ce blog et de donner des nouvelles. Mais comme je l'ai dit à la plupart d'entre vous, mes connexions ne seront pas quotidiennes, car le but premier de cette aventure est de profiter au maximum de ce que je vais vivre, en direct! :-)
Dans tous les cas, c'est promis, je mettrai régulièrement des photos, des articles, et j'ai hâte de partager avec vous mon séjour à Diofior!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire